Récepteurs GNSS

Le Stonex S990A est un récepteur GNSS 800 canaux avec des nouveautés améliorant les performances des relevés sur le terrain.

Le récepteur GNSS intégré Stonex S980 suit toutes les constellations actuelles et les signaux satellites GPS, GLONASS, BEIDOU, GALILEO, QZSS et IRNSS.

Le Stonex S900A est équipé d’une carte GNSS haute performance de 800 canaux capable de recevoir plusieurs constellations de satellites : GPS, GLONASS, BEIDOU, GALILEO, QZSS et IRNSS, y compris la correction de la bande L.

Il est équipé d’une carte GNSS haute performance de 800 canaux et capable de supporter plusieurs constellations de satellites : GPS, GLONASS, BEIDOU, GALILEO, QZSS et IRNSS, y compris la correction de la bande L.

Le S900 est le résultat de l’évolution continue des récepteurs GNSS intégrés de Stonex. Il est équipé d’une antenne multi-constellations de haute précision, d’un puissant émetteur UHF à double fréquence et d’un modem GSM 4G, pour un choix de multi-communication entièrement intégré…

La conception avancée du récepteur confère au S850A une excellente capacité de suivi du signal et une capacité de résistance aux interférences. Les avantages de la portabilité et de la rapidité de fonctionnement rendent le récepteur GNSS S850A particulièrement adapté au travail sur le terrain…

Le Stonex S700A est un récepteur GNSS compact et performant, doté d’une carte GNSS multi-constellation de 700 canaux.

Le récepteur GNSS intégré Stonex S900-SE suit toutes les constellations actuelles et les signaux satellites.

Le récepteur GNSS S7G de Stonex combine la technologie de positionnement moderne et la polyvalence d’un puissant portable, parfait pour collecter des données géographiques et effectuer des mesures rapides et précises…