Les entreprises qui travaillent dans le secteur de la construction ont souvent besoin d’une synthèse BIM pour s’assurer que leurs projets se déroulent le mieux possible.
Cette synthèse détecte les conflits dans les structures du modèle, puis les rapports de ces conflits sont organisés et envoyés aux acteurs concernés. Les rapports que nous préparons traitent toutes les variables ; ces informations sont ensuite utilisées pour la modélisation LOD-400.
En collectant toutes les informations des différents composants, quantité, forme, taille, orientation et emplacement, nous réalisons une modélisation LOD-400 avec des informations complètes sur la fabrication, l’assemblage et les détails. À partir de ce modèle, les documents de construction sont générés.
Nous suivons une stratégie axée sur les résultats lorsqu’il s’agit de fournir à nos clients un soutien documentaire coordonné. Les différentes étapes associées sont typiquement :
Notre action permet d’expliquer aux équipes d’installation ou de production les divers détails concernant la fabrication et / ou l’installation tout en facilitant le processus de travail.